Wednesday, November 30, 2011

Prochain Semestre

Il est difficile de croire que ce semestre est déjà terminée. Cela a été un de mes semestres préféré jusqu'ici. J'ai eu beaucoup de temps libre dans mon horaire et j'ai apprécié toutes mes classes.

Le semestre prochain sera un peu différent. Je vais profiter de mes classes, espérons. Je vais être beaucoup plus occupé. Je prends de nombreuses classes de haut niveau de la psychologie, ce qui nécessitera beaucoup de lecture et d'étude. Je prends une classe sur la façon d'écrire de la fiction, qui nécessitera aussi beaucoup de lecture et d'écriture. Mon emploi du temps de classe est toujours très agréable. Je n'aurai pas de classe le vendredi.

Je suis très inquiet pour mon expérience de recherche. Je vais faire des recherches dans deux laboratoires de recherche distincts. C'est un engagement très important. Pour un laboratoire, je suis seulement obtenir un crédit. Cela signifie que je vais avoir à faire autour de 36 heures de travail dans le laboratoire. Pour le laboratoire, je reçois 2 crédits. Cela signifie que j'aurai à faire 54 heures de travail dans le laboratoire. J'espère juste que je suis capable d'équilibrer l'ensemble de mes demandes au prochain semestre.

1 comment:

  1. Je sais que vous ferez un travail fantastique le semestre prochain, Morgaine, dans vos recherches pour les 2 laboratoires, ainsi que la classe sur la façon d'écrire la fiction, et les cours de haut niveau en psychologie.

    Prof. James Clark est très intéressant, n'est-ce pas?

    ReplyDelete